Keziah Jones, métro-chanteur

Station de Métro : Miromesnil, pour savoir comment y aller.. ( mais c'est officieux et incertain dsl ... )
Keziah Jones avait bien fait les scènes de Paris plages avec la fnac, mais je n'étais pas présent , car juste les pieds dans l'eau :-).

Pour la sortie de son prochain Album Keziah Jones joue à fond la carte des concerts gratuits et surtout du Buzz! Est-ce un contrepied à la musique gratuite? J'aime beaucoup cet artiste, je trouve son coup de guitare assez incomparable. Et c'est le blog de la ratp qui nous annonce qu'il revient en live et gratuit pour rien moins que 4 scènes !!! le 1er , 4, 5 et 6 septembre dans le métro parisien. avec en première d'autres artistes du métro : Les Zooters / René Miller's Wedding Band / Adjabel (4 sept ) / Cherif M'Baw ( afro beat ).

Nous avions croisé avec quelques seesmiceurs La rené Miller's Wedding Band :
crédit @vivipfeif

Sincérement c'est un véritable plaisir de découverte et de créativité de passer par leur s myspaces... on découvre et on comprend bien les univers que veut partager avec nous Keziah Jones; Le 1er septembre un univers Funk, Le 3 Le Blues, Le 4 Nu-Soul et Le 6 l'Afrobeat.


SUPER ! mais c'est où ? ben on sait pas.. il faudra etre assidue au site http://www.ratpdestinationmusique.fr ou être attentif à mon twitter @blugture ou @Fred2baro.

Pour les non parisiens je tâcherai evidemment de leur ramener des images ou même de seesmicquer ça :-).

Moi j'y serais parce que .. ben ça à l'air bien foutu c'te histoire.

 

Tab 1 content goes here Tab 1 content goes here Tab 1 content goes here Tab content goes here
Your tab 2 content goes here Your tab 2 content goes here Your tab 2 content goes here
Tab 4 content goes here Tab 4 content goes here Tab 4 content goes here

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

Nuage des bonheurs


les gens qui passent et qui gardent un souvenir

La sur-consommation des réseaux sociaux c'est ici

Commentaires