Un lip dub c'est quoi ? C'est surtout s'amuser entre amis

Libellés : , ,
Aujourd'hui , il y aura je le reconnais une part de personnel dans ce billet. Ma participation est dans la deuxième vidéo du billet, celle du Seesmeetup à Lausanne.

Les lip dub, des clip musicaux fait en play-back par un groupe d'employés et néanmoins amis, ont été initiés il y a déjà un peu plus d'un an au printemps 2007 ... Par la société Connected Ventures une boite de communication américaine.

Mais ce qui a certainement popularisé en France le lip dub est celui de AOL France, car le licenciement annoncé de 90 sur 140 personnes n'a pas empêché les employés d'AOL de tourner en dérision dans l'amour à la Française une situation somme toute dramatique...

Aujourd'hui l'agence Heaven.fr est la plus active, Chryde est un des artisans français de nombreux lip dub dans l'agence. Vous pourrez en trouvez plus sur officelipdub.com ( actif ? ) ou lipdubz.com , il y a de nombreux sites qui existe pour expliquer comment faire, voir même des initiatives commerciales mais l'esprit n'est pas exactement le même...

Voici l'idée donc, faites un Lip Dub avec vos amis, j'ai eu le bonheur de le faire avec les amis Francofous , et c'est un grand moment de bonheur et de partage .. :
Merci les copaings et à Vinvin pour sa participation ( les rushs sont à mourir de rire ) :-D !!


Avec : Pioupiounette, Warzabidul, Tybo, Fred2Baro, Orchidean, Kmeron, Troiscafes, Msiou, Julien, mais aussi KDFA, Vinvin, BeeHappy et Gauthier.

 

Tab 1 content goes here Tab 1 content goes here Tab 1 content goes here Tab content goes here
Your tab 2 content goes here Your tab 2 content goes here Your tab 2 content goes here
Tab 4 content goes here Tab 4 content goes here Tab 4 content goes here

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

Nuage des bonheurs


les gens qui passent et qui gardent un souvenir

La sur-consommation des réseaux sociaux c'est ici

Commentaires