Hommage à Pavarotti , le 13 septembre


520392885_c265f5a98b.jpg?v=0A l'occasion du premier anniversaire du décés de Luciano Pavarotti, un méga concert va etre organiséau Domaine national de Saint-Cloud. Le prix indiqué est de 5 €. Et ce sera donc le Samedi 13 septembre à 20h30. Dans un agenda un peu étriqué, C'est un peu risqué, les préoccupations des spectateurs étant à cette date là focalisé sur d'autres sujets. Allez au hasard... la rentrée !




L'affiche ? Roberto Alagna, Beatrice Uria-Monzon, Ludovic Tézier,

Lucio Dalla, Nathalie Manfrino, Florent Pagny, Laura Pausini, Garou,

Patrick Bruel, Christophe Willem , Lara Fabian, Amel Bent ont dors et déjà répondu présent.

Le communiqué de presse explique que deux périodes seront mis en avant à travers des films : Luciano et le grand public et Pavarotti et ... L'Opéra.


Luciano Pavarotti est probablement l'artiste qui a le plus oeuvrée pour que l'opéra arrive au grand public. C'est un artiste réellement populaire. Ces collaborations avec des artistes populaires comme BONO le chanteur de U2 évidemment , mais aussi avec Sting (Police) ou Zucchero marquent sa volonté de sortir l'opéra de ces clichés habituels.


Il y a des chances que les 40 000 à 45 000 personnes attendues soient au rendez-vous.

Mais pour rappel tout le monde peut avoir accès à l'opéra, ah certes on ne connaît pas forcément l'histoire, bien sûr écouter un spectacle de 3h30 en allemand peut sembler long , mais avec un peu de recul La flûte enchantée le 23 Décembre à 53 € à l'opéra Garnier .. ça peut le faire .. non ?




 

Tab 1 content goes here Tab 1 content goes here Tab 1 content goes here Tab content goes here
Your tab 2 content goes here Your tab 2 content goes here Your tab 2 content goes here
Tab 4 content goes here Tab 4 content goes here Tab 4 content goes here

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

Nuage des bonheurs


les gens qui passent et qui gardent un souvenir

La sur-consommation des réseaux sociaux c'est ici

Commentaires