L'épopée Parisienne de Keziah Jones


Nigerian wood, Le dernier album de Keziah Jones est directement inspiré de cette chanson des Beatles . Keziah a présenté dans le métro parisien quelques chansons de son derniers album. j'aime beuacoup cett initiative de la RATP et du coup dés que j'ai eu l'occasion j'ai interviewé Antoine Nazo, Directeur Artistique des chanteurs du métro :

Interview de Antoine Naso directeur Artistique de la RATP

Il faut bien avouer que cette initiative de Keziah Jones fut une grande réussite.  Dans cette épopée il a eu l'attention de quasiment tout les médias; qui sont aller à sa recherche dés le premier soir. Le manager de Keziah le confirme  (en anglais) : 
Interview production Manager of Keziah Jones

Donc ce fut pour moi une grande satisfation de pouvoir filmer cet artiste que j'apprécie énormément. je dois vous avouer que son premier de Rythm is love fut pour moi un choc: 




Extraordinaire de ce mettre en danger ainsi en long plan séquence au milieu d'une rue qui ne semble pas savoir que ce chanteur tourne le premier clip de sa carrière musicale.
Donc aprés son premier à Miromesnil, son deuxième à Olympiades, son avant dernier à Montparnasse voici une des deux vidéos que j'ai pu faire : 

Et le second clip filmé à Auber

 J'ai découvert dans le prochain album la chanson 1973 que j'écoute dés que j'en ai l'occasion   (que vous pouvez écouter en totalité sur Deezer )

Vite Vite http://www.ratpdestinationmusique.fr/ faites pareil  !!! C'était grand..

 

Tab 1 content goes here Tab 1 content goes here Tab 1 content goes here Tab content goes here
Your tab 2 content goes here Your tab 2 content goes here Your tab 2 content goes here
Tab 4 content goes here Tab 4 content goes here Tab 4 content goes here

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

Nuage des bonheurs

Vous avez loupé...


les gens qui passent et qui gardent un souvenir

La sur-consommation des réseaux sociaux c'est ici

Commentaires