Flash Blugturesque: Dixlesic à prix réduit.
Update [07/2009] : le site de Laureline
Qu'est-ce qu'on y gagne ? Rien ? En fait si, désormais vous savez que l'on peut, comme cela, sans trop prévenir à l'avance, vous proposer des places pour pas cher (et j’espère gratuite). Ça arrivera un peu par hasard. C'est une discussion avec un producteur, une artiste qui veut faire plaisir ou un attaché de presse qui a une idée derrière la tête.
Et alors ? Pourquoi s'en priver ?
Cette première fois c'est pour Dixlesic. Je l'ai vue hier soir, et voilà, moi je n'ai qu'une seule chose à vous dire : ALLEZ-Y ! Soyez les premiers, c'est nouveau, c'est juste un uppercut !!
Les places pour vendredi 5 octobre 22h15 est à 5 euros, en passant par notre mail blugture à gmail point com.
Le spectacle est au point virgule : lieu de légende crée par Martin Lamotte et Gérard Lanvin, dans lequel sont passés tous les bons humoriste d'hier d'aujourd'hui et de demain.
Et là c'est du bon...
Lauréline kuntz est notre hôte, elle nous emmène un peu dans les mots des cités, tout en restant dans les moeurs de Paris. Ces inventivations de dixlesic m'ont fait hurler de rire. Son talent de comédienne est indéniable. Et depuis elle, je me mets à jouer des mots et d'essence.
Car pendant le spectacle les maux tourne à plein régime et, bercé par le rythme, entraîné par le débit slamesque, enrichi par les reflets reflux de notre génération et se baladant dans les boulevards bavards et avenue malvenue du XXème arrondis qui s'ment j'ai eu la tête qui tournait et le coeur qui s'en voulait.
ALLEZ-Y !
Voilà j'ai envie de partager ce spectacle avec vous. Allez le voir vendredi et dites ce que vous en avez pensé là juste en dessous. Vos commentaires seront les juges ... Si ce n'est pas pour vous faites passer ça aura au moins l'avantage de faire connaître ce blog. Et puis enfin faites vites parce que le nombre de places est compté...
après , après viendra le petit film qui va bien, après viendront des textes inédits, des ambiances enfumés, après...
blog comments powered by Disqus